Que ce soit pour vos opérations de fidélisations, d’événementielles ou de conquêtes, la campagne message vocal est la solution idéale pour communiquer auprès de vos clients. Découvrez comment se déroule l’envoi message vocal sur les mobiles et fixes.

Envoyer un message vocal en quelques clics seulement

L’envoi message vocal se déroule en trois étapes seulement. La première étape pour envoyer un message local est d’importer vos contacts via un Excel ou une API. C’est à vous de choisir les informations que vous souhaitez importer sur la plateforme MailingVox. Pour une diffusion de mailing vocal à de nouveaux contacts, il est conseillé de louer des données. L’étape suivante consiste à créer et à enregistrer le message vocal directement dans la plateforme marketing. Le message enregistré peut être modifié quand vous le voulez. Une fois le message enregistré, vous pouvez l’envoyer en direct répondeur. Vous pouvez l’envoyer à l’immédiat ou bien en différé. Pour ce dernier cas, vous programmez le jour et l’heure d’envoi de la campagne.

MailingVox, numéro un de la campagne message vocal

MailingVox est la plateforme idéale pour faire votre campagne message vocal, que ce soit pour inviter vos clients à un événement, pour annoncer les portes-ouvertes, pour informer les clients du lancement de la nouvelle collection, de nouveau service ou de nouveau produit. Découvrez son offre vocale et son offre SMS sur mailingvox.com. Cette plateforme vous permet de piloter vos campagnes marketing 24h/24 et 7j/7.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.