L’univers du Pokémon peut se vanter d’avoir fait rêver plusieurs générations. Dans un souci d’innovation et de continuer à satisfaire ses fans, la maison Pokémon a ajouté à la gamme deux nouvelles versions qui se complètent : le Pokémon soleil et le Pokémon lune. Sortis depuis novembre 2016, les jeux Pokemon soleil et Lune ont été conçus exprès dans le but de satisfaire toute personne éprouvant un intérêt pour l’univers de Pokémon.

Les nouveautés de Pokémon

Si vous êtes un passionné des jeux Pokémon, il est très probable que vous sachiez que les jeux Pokémon étaient disponibles en 7 langues à savoir l’anglais, le français, l’allemand, l’espagnol, l’italien, le coréen, l’italien et le japonais. Les jeux Pokemon soleil et lune sont désormais également disponibles en chinois traditionnel et simplifié.

L’univers des jeux Pokémon lune et Pokémon soleil

Pokémon lune et Pokémon soleil ont beaucoup en commun avec Pokémon X et Y. Vous aurez le choix entre les héros Sun pour Pokémon Soleil et Moon pour Pokémon lune. Comme dans Pokémon X et Y, la couleur des yeux et de la peau, la couleur des cheveux des héros peuvent être personnalisées avec 4 possibilités au lieu de 3 dans Pokémon X et Y. vous pourrez également modifier et customiser leurs vêtements.
Durant vos combats, vous serez opposé à Tili, ce rival qui choisira contre vous le Pokémon contre lequel votre Pokémon a le moins de chance. Il est également le petit enfant du doyen de la première île de Pectorius. Vous pourriez également être confronté à la team Skull. C’est une organisation de la province d’Alola en Hawaii. Cette organisation se charge de voler des Pokémons et au saccage des Zones des Ténèbres. Au contraire, la fondation AEther a pour rôle le soin et le refuge des Pokémon. Elle a pour présidente Elsa-Mina et Saubohne comme directeur.

Les Pokémon

En jouant au Pokemon Soleil et Lune, vous tomberez sur plusieurs Pokémon. Ce sont notamment le Pokémon de départ de type Eau appelé Otaquin, le Pokémon de départ de type Feu Flamiaou. Quant au Pokémon de départ de type Plante-vo, il s’agît de Brindibou. Après leurs transformations et qu’ils aient atteint une catégorie suivante, les Pokémons ont changé. Ainsi, Brindibou devient Archéduc, Flamiaou devient Félinferno et Otaquin change et devient Oratoria.
Les Pokemon Soleil et Lune sont détenteurs d’un univers très riche qui vous aidera sans doute à vous détendre. Procurez-vous-en sur le site pokemoncarte.com.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.