Anniversaires, manifestations, soirées promotionnelles, fêtes d’entreprise, concerts, spectacles, anniversaires et même mariages, elles sont nombreuses les occasions pour lesquelles vous pouvez désormais opter pour des gobelets personnalisés. Comment en avoir ? Tout simplement en vous rapprochant de GreenCup avec le visuel souhaité et en choisissant entre les formules d’acquisition proposées.

Créez le visuel de vos gobelets personnalisés

Le gobelet personnalisé est par définition un gobelet qui présente à sa surface un visuel précis qui est défini par le client en amont. Si vous désirez donc avoir des gobelets de ce genre, vous devez créer votre visuel et le faire parvenir à GreenCup sur fichier téléchargeable. Vous devez aussi faire le choix de la technique d’impression que vous souhaitez voir être utilisée entre sérigraphie et quadrichromie. Si vous n’avez pas de connaissances en infographie pour représenter votre visuel, l’enseigne peut vous y aider.

La location des gobelets personnalisés

La location personnalisée vous permet d’avoir vos gobelets personnalisés aux jour et heure fixés d’un commun accord. GreenCup se charge de la création de vos gobelets, mais aussi de leur transport au lieu de l’événement. L’option de la location est moins coûteuse, mais aussi elle est moins contraignante. L’enseigne se charge aussi de la récupération des gobelets, de leur nettoyage et de leur stockage dans l’attente d’un prochain usage.

Pour obtenir des gobelets personnalisés, montez votre visuel et rapprochez vous de GreenCup, pour que celui-ci puisse être imprimé à la surface de vos verres en plastique.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.