Le phénomène de tendance à suivre a pour conséquence le fait que les mêmes vêtements sont portés par une majorité d’enfants, ce qui peut rendre la tâche compliquée dans les écoles ou encore les crèches. Le moyen d’éviter des confusions est de personnaliser les vêtements. Les étiquettes autocollantes personnalisées sont efficaces pour ce faire.

Les mentions à faire figurer sur l’étiquette thermocollante

Il va de soit que des étiquettes personnalisées doivent porter les noms et prénoms des personnes auxquelles les vêtements sont destinés dans la limite des caractères qu’il est possible d’y faire figurer. Il est possible de rajouter à la suite un numéro de téléphone, ce qui est pratique pour pouvoir appeler les parents en cas d’urgence.

L’application des étiquettes vêtements thermocollantes

Une étiquette avec nom qui est thermocollante est facile à placer sur un vêtement. La première étape consiste à faire suffisamment chauffer le fer à repasser, en restant dans la limite maximum de la température qui est autorisée pour le vêtement. Pour la seconde étape, une fois l’étiquette placée à l’endroit du vêtement où elle sera collée, il suffit alors de poser le fer dessus pendant une quinzaine de secondes. Par mesure de précaution il est conseillé de placer au préalable du papier sulfurisé entre le fer et le vêtement. Les étiquettes thermocollantes personnalisées sont pratiques pour distinguer les vêtements des enfants, mais il peut aussi en être fait usage pour les affaires des adultes. Durables, elles résistent à plusieurs lavages et se retirent aisément au besoin.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.